ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Le Conseil d’administration de la SOCIETE DES DROITS D’AUTEUR DES JOURNALISTES vous invite à son Assemblée générale ordinaire qui se déroulera le mercredi 11 juin 2025 à 19h30
L’assemblée aura lieu dans la « Maison des journalistes », rue de la Senne 21, 1000 Bruxelles.
Cette réunion aura lieu après l’assemblée générale extraordinaire à 18h30 (modification des statuts de la société), à laquelle vous êtes également convié.
En tant que membre de la SAJ vous êtes également actionnaire d’une société coopérative.
Nous apprécions votre présence à l’assemblée générale.
Si vous souhaitez assister à cette réunion, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence via mail (info@saj.be) avant le 7 juin 2025.
Procuration
Si vous ne pouvez pas être présent lors de notre assemblée générale ordinaire, vous pouvez vous faire représenter par un collègue, membre de la SAJ.
Veuillez utiliser le formulaire ‘procuration’ que vous pouvez télécharger via ce lien.
Ce document doit mentionner le nom de votre mandataire et doit être dûment signé et daté.
Le document original signé doit être remis au plus tard le jour de la réunion.
Election de nouveaux administrateurs
Deux mandats sont vacants : un mandat francophone et un mandat néerlandophone.
Les membres qui sont intéressés doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée par un C.V., à la SAJ, de manière électronique info@saj.be et ce pour le 7 juin 2025 au plus tard.
Les candidatures seront mises en ligne sur le site de la SAJ.
Documents
Les documents de l’Assemblée générale ordinaire seront à la disposition des membres de la SAJ sur simple demande au secrétariat de la SAJ: info@saj.be
Ordre du jour
– Approbation du compte-rendu de l’Assemblée générale du 12 juin 2024.
– Présentation du rapport d’activités et du rapport annuel 2024.
– Approbation du rapport pris en application de l’article 3:6, §1, 6° du Code des Sociétés
– Présentation des comptes annuels et rapport du commissaire.
– Prise de connaissance du rapport du Conseil d’administration relatif à l’article XI. 258 CDE.
– Approbation des sommes non répartissables (art. XI. 254 CDE) après prise de connaissance du rapport spécial du Commissaire.
– Approbation des rémunérations et avantages (jetons de présence) des administrateurs (art. XI. 248/4, §2 CDE) après prise de connaissance du rapport spécial du Commissaire.
– Prise de connaissance de la déclaration individuelle des administrateurs en matière de conflits d’intérêts pour l’exercice 2024 (art. XI.248/8, § 1, dernier alinéa et XI.248/10, § 2 CDE).
– Approbation des comptes et du résultat.
– Décharge aux administrateurs et au Commissaire pour l’exercice 2024.
– Election des administrateurs
Très cordialement, Alain Narinx,
Président du Conseil d’administration
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