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Assemblée Générale 2020

Le Conseil d’administration de la scrl SAJ vous invite à son

Assemblée générale ordinaire

qui se déroulera le:
Jeudi 27 août 2020 à 18 heures à la Maison des Journalistes
Rue de la Senne, 21 – 1000 Bruxelles.

En raison des mesures sanitaires dues à la crise covid -19, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence via mail ag2020@sajamnews.be avant le 25 août 2020.
Seulement les personnes ayant confirmées seront admises à l’assemblée.
Les participants seront demandés de porter un masque pendant la réunion.
Les chaises seront suffisamment espacées.
Vu les circonstances, il n’y aura pas de réception après la réunion.


Procuration

Si vous ne pouvez pas être présent lors de notre assemblée générale ordinaire, vous pouvez vous faire représenter par un collègue, membre de la SAJ. 

Veuillez utiliser le formulaire ‘procuration’ que vous pouvez télécharger via ce lien. 

Ce document doit mentionner le nom de votre mandataire et doit être dûment signé et daté. 

Il devra être transmis, le jour de l’assemblée générale au secrétariat de l’assemblée générale. 

 

Election de nouveaux administrateurs  

1 mandat francophone et 1 mandat néerlandophone sont vacants. 

Les membres qui sont intéressés doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée
par un C.V.,
 à la SAJ, de manière électronique ag2020@sajamnews.be et ce pour le 25 août au plus tard.  

Les candidatures seront mises en ligne sur le site de la SAJ. 


Documents 

Les documents de l’Assemblée générale ordinaire seront à la disposition des membres de la SAJ  

sur simple demande au secrétariat de la SAJ:  info@saj.be.

 Ordre du jour 

  • Approbation du compte-rendu de l’Assemblée générale du 5 juin 2019. 
  • Présentation du rapport d’activités et du rapport annuel 2019. 
  • Présentation des comptes annuels et rapport du commissaire. 
  • Prise de connaissance du rapport du Conseil d’administration relatif à l’article XI. 258 CDE 
  • Approbation des sommes non répartissables (l’art. XI. 254 CDE). 
  • Approbation des rémunérations et avantages (jetons de présence) des administrateurs (art.XI. 248/4, §2 CDE)
  • Prise de connaissance de la déclaration individuelle des administrateurs en matière de conflits d’intérêts pour l’exercice 2019 (art. XI.248/8, § 1, dernier alinéa et XI.248/10, § 2 CDE). 
  • Prise de connaissance des rapports spéciaux du Commissaire. 
  • Affectation des revenus financiers sur les droits aux frais de fonctionnement de la société. 
  • Approbation des comptes et du résultat. 
  • Décharge aux administrateurs et au Commissaire pour l’exercice 2019.
  • Election de nouveaux administrateurs et ratification d’un mandat.

  

Très cordialement, 

 Jean-Claude Verset, 

Président du Conseil d’administration