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Assemblée Générale Ordinaire 2022

Le Conseil d’administration de la SOCIETE DES DROITS D’AUTEUR DES JOURNALISTES

vous invite à son Assemblée générale ordinaire qui se déroulera le
mercredi 08 juin à 18 heures

En tant que membre de la SAJ vous êtes également associé d’une société coopérative. 
Nous apprécions votre présence à l’assemblée générale. 
Si vous souhaitez assister à cette réunion, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence via mail (info@saj.be) avant le 5 juin 2022.

Procuration
Si vous ne pouvez pas être présent lors de notre assemblée générale ordinaire, vous pouvez vous faire représenter par un collègue, membre de la SAJ.  Veuillez utiliser le formulaire ‘procuration’ que vous pouvez télécharger via ce ce lien.
Ce document doit mentionner le nom de votre mandataire et doit être dûment signé et daté.

Election de nouveaux administrateurs  
2 mandats francophones et 3 mandats néerlandophones sont vacants. 
Les membres qui sont intéressés doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée par un C.V., à la SAJ, de manière électronique info@saj.be
et ce pour le 5 juin 2022 au plus tard.  
Les candidatures seront mises en ligne sur le site de la SAJ. 

Documents 
Les documents de l’Assemblée générale ordinaire seront à la disposition des membres de la SAJ  sur simple demande au secrétariat de la SAJ:  info@saj.be.

Ordre du jour 

  • Approbation du compte-rendu de l’Assemblée générale du 14 juin 2021. 
  • Présentation du rapport d’activités et du rapport annuel 2021. 
  • Présentation des comptes annuels et rapport du commissaire. 
  • Approbation du rapport du Conseil d’administration relatif à l’article XI. 258 CDE. 
  • Approbation des sommes non répartissables (art. XI. 254 CDE) après prise de connaissance du rapport spécial du Commissaire. 
  • Approbation des rémunérations et avantages (jetons de présence) des administrateurs (art. XI. 248/4, §2 CDE) ) après prise de connaissance du rapport spécial du Commissaire.
  • Prise de connaissance de la déclaration individuelle des administrateurs en matière de conflits d’intérêts pour l’exercice 2021 (art. XI.248/8, § 1, dernier alinéa et XI.248/10, § 2 CDE)4, §2 CDE). 
  • Affectation des revenus financiers sur les droits aux frais de fonctionnement de la société. 
  • Approbation des comptes et du résultat. 
  • Décharge aux administrateurs et au Commissaire pour l’exercice 2021.
  • Election de nouveaux administrateurs.

Très cordialement, 

Jean-Claude Verset, 
Président du Conseil d’administration